Register now or log in to join your professional community.
l'industrie sidérurgique sont les deux premières phases sont l'extraction de minerai de fer dans le four que l'on appelle Allavh ou DRI, la deuxième étape est la production de fer à la demande.
Haut fourneau:
Comme nous l'avons dit qu'il existe le fer pas en cas de racisme jamais, mais il y a des oxydes corps, sont le carbone fer réductase à 2000 degrés un pourcentage, dans le haut-fourneau, et le carbone est le corps de coke de charbon, et pour éviter le colmatage des scories de four pendant et après le processus de réduction est utilisé calcaire.
DRI:
Après avoir utilisé le haut-fourneau a été l'avertissant d'endommager Insatisfait sur l'environnement, il a été le processus de fabrication et de remplacer le coke avec le développement du gaz naturel à la valeur de la chaleur du gaz naturel est très élevé et il n'a pas peu de dommages à l'environnement.
Mais ce fut il y a longtemps maintenant VTM le développement de l'industrie du fer et de l'acier au niveau international pour réduire la pollution de l'environnement et obtenir votre fer adapté pour Metal Industries coût.
utilisations de fer
Parmi les principales utilisations de fer comprennent:
utilisations en acier (fonte):
Il est utilisé dans les outils qui ne sont pas exposés à des chocs tels que l'industrie: les conduites d'eau et de gazoducs.
Utilise le fer forgé (de fer doux):
Et est utilisé pour faire Amonatisaat électrique temporaire utilisé dans les appareils électriques, il est également utilisé dans les barres d'armature utilisé dans la construction.
utilisations en acier (acier):
Utilisé dans les navires, les rails de chemin de fer et de l'industrie des ponts.
Utilise des aciers alliés:
Acier de nickel (constitué de fer et d'acier au nickel) rend l'alliage résistant à la corrosion de la rouille qui augmente la dureté et la durabilité, et sont utilisés dans l'industrie automobile.
Acier au chrome (constitué d'acier et de chrome), ce qui rend l'alliage plus solide et utilisé dans une boule de fer, ce qui facilite le mouvement des axes de moteurs, appelé l'industrie (Rommane ble)